Retour au bureau pour l’équipe !

22/06/2020

Enfin de retour !

Après 3 mois d’absence, l’équipe de Wikipower peut enfin retrouver les bienfaits du collaboratif et parler « organisation achat groupé » de vive voix ! Un retour au bureau qui se fait progressivement et sur le modèle de l’alternance afin de diminuer le nombre de personnes dans les locaux de Wikipower.

 

Notre équipe donne son avis

Bureau Wikipower Geoffrey copie
 
 

« Après ces semaines de télétravail, où j’ai découvert une façon différente d’exercer mon métier, je suis satisfait de retourner au bureau. Cela permet de reprendre un vrai rythme, parfois difficile à entretenir à domicile, de plus l’échange avec les collègues est simplifié, et ils peuvent profiter de mon fantastique humour quotidiennement ! » Geoffrey, Responsable relations entreprises chez Wikipower.

 
 

Bureau Wikipower Marie-Lucie_2

 
 

« Le retour au bureau est agréable, ça fait plaisir de revoir les collègues après 3 mois de télétravail, tout en respectant les gestes barrières bien sûr. Nous sommes à nouveau opérationnels à 100% pour faire briller vos économies ! » Marie-Lucie, Assistante administrative et commerciale chez Wikipower.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bureau Wikipower déconfinementBorne gel

Mise en place et équipement

Wikipower a pris toutes les précautions nécessaires pour respecter les mesures de sécurité sanitaires conseillées par le gouvernement, à commencer par la location de bureaux supplémentaires pour maximiser la distanciation entre les collègues. D’ailleurs, chacun des membres de l’équipe continue à avoir la liberté de venir aux bureaux de Wikipower ou de télétravailler. De plus, plusieurs équipements de protection individuels ont été mis à disposition notamment des masques de tissus réutilisables et lavables jusqu’à 50 fois, du matériel de désinfection des postes de travail et du gel Hydro-alcoolique.

Fidèle à l’ancrage local de l’entreprises, des distributeurs de gel hydro-alcooliques conçus et produits par l’entreprise Dijonnaise Strat Design ont été installés dans lieux communs.

 

← Voir tous les articles