Article paru dans Ouest France

27/01/2021

ouest-france

 

Loctudy. La commune organise un achat groupé d’électricité

La mairie de Loctudy (Finistère) propose à ses administrées et entreprises un achat groupé d’électricité, dans le but de faire des économies et d’avoir une énergie plus verte. Il est possible de se pré-inscrire.

 

La commune de Loctudy propose d'acheter de l'électricité à plusieurs (Photo d'illustration) HANDMADEPICTURES - FOTOLIA

La commune de Loctudy propose d’acheter de l’électricité à plusieurs (Photo d’illustration) HANDMADEPICTURES – FOTOLIA

 

Une électricité moins chère et 100 % verte. C’est ce que la commune de Loctudy (Finistère) propose à ses habitants et entreprises, grâce à un achat groupé d’électricité, en collaboration avec Wikipower. Plus les demandes seront nombreuses, plus il sera facile de négocier.

Les démarches sont gratuites et sans engagement. Elles doivent être réalisées avant le 31 mars 2021. La pré-inscription sur le site loctudy-energie.fr est simple et rapide, il suffit de se munir de sa dernière facture d’électricité pour compléter le formulaire. Une fois l’offre négociée, chaque inscrit recevra un calcul personnalisé précisant le montant des économies réalisables et les étapes restant à accomplir pour changer de fournisseur. Chaque participant sera ensuite libre d’accepter ou non l’offre proposée.

Informations sur https://loctudy-energie.fr. Contacts : info@loctudy-energie.fr et 02 22 94 10 01.

 

 

← Voir tous les articles