Les achats groupés de Wikipower sur vos écrans

03/11/2021

Wikipower est le prestataire N°1 auprès des collectivités pour organiser des achats groupés d’énergies à destination de leurs habitants.

C’est en effet plus de 300 000 particuliers et professionnels que nous avons accompagnés lors de ces actions de groupement.

Récemment, des médias nationaux reconnus se sont penchés sur les forces et qualités dont Wikipower fait preuve en tant que prestataire (calcul personnalisé des économies, expertise du marché de l’énergie, accompagnement de l’organisateur de l’action et des pré-inscrits).

Nous vous laissons avec beaucoup de fierté, visionner ces reportages.

 
 

Le Journal Télévisé de 20h de France 2 s’est intéressé à notre 3ème action sur le territoire de l’Auxerrois. Dans ce sujet, d’anciens participants témoignent que nos achats groupés peuvent être une solution efficace face aux augmentations des prix de l’électricité et du gaz.

C’est le cas de la famille Baglin qui s’est pré-inscrite à l’achat groupé de 2020 « Du confort avec des économies c’est chouette ! ».

 

Source de la vidéo : FRANCE 2 TV – 6 octobre 2021 – Journal de 20h

Site officiel de l’achat groupé de la Communauté de l’Auxerrois : https://energie.agglo-auxerrois.fr/

 
 
 

Logo-RMC

C’est lors de la Chronique « Apolline matin » que RMC s’est intéressé à l’achat groupé d’électricité et de gaz que nous organisons avec la Ville de Pacé (près de Rennes). L’achat groupé est vu là aussi comme une solution qui permettrait aux habitants d’un territoire de payer leurs factures d’énergies avec plus de facilité grâce à la force du nombre.

Comme en atteste Hervé Depouez, le Maire de la Ville de Pacé, à l’origine de cette démarche groupée : « L’objectif est de permettre aux gens de se grouper pour obtenir des tarifs plus intéressants ».

 

Source de la vidéo : RMC Story – 27 octobre 2021 – Apolline Matin

Site officiel de l’achat groupé de la Ville de Pacé : https://pace-energie.fr/

 
 
 

logo-M6

Sur M6 également, l’une des solutions présentées pour réduire le montant sur les factures d’énergies d’un ménage est celle de l’achat groupé d’énergies via les collectivités. C’est ce que notre collaboration avec la Commune Nouvelle de Saint-James propose à ces habitants. « Plus nous aurons un nombre de participants important, pus les conditions de négociation seront meilleures et plus les économies seront intéressantes. » selon Myriam Delaunay, Adjointe au Maire de la Commune Nouvelle de Saint-James.

 

Source de la vidéo : M6 – 28 octobre 2021 – Journal du 12:45

Site officiel de l’achat groupé de la Commune Nouvelle de Saint-James : https://saintjames-energie.fr/

 

Pré-inscrire - achat groupé

collectivités je me renseigne